Dark Vampire

Dans ce Monde où règne la terreur et l'insécurité, vous ne pouvez vous fier à personne.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kira, un alliage dangereux de crocs et de griffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Hybride
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Kira, un alliage dangereux de crocs et de griffes.   Ven 28 Aoû - 1:04

Nom: //

Prénom: Kira

Âge: 21 ans.

Sexe: féminin me semble-t-il.


Race: alors, Kira est un mélange entre une humaine, un loup-garous et un vampire, mais elle est aussi une redoutable chasseuse de démons.

Rang: chasseuse de démons solitaire.


Description physique: De taille moyenne, cette jeune femme mesure à peu près 1m61.
Kira a une peu claire, parfois un peu pâle (souvent en fonction de la lumière), ses cheveux noirs comme la nuit, encadrent un visage au trait fin, lui caresse les épaules, et elle les attaches lors des combats. Ses lèvres rosé revêtissent facilement une couleur pourpre lorsque le froid engourdie son être, cachent des dents blanches, au canines pointues, trahissent ainsi sa transformation en vampire.. Ses yeux sont vert, teinté d'une lueur d'argent.
Sont corps est musclé des combats qu'elle a effectuée, et elle peut sans problème porter de lourde charge.
Les formes de cette jeune femme ne sont pas non plus à néglige: Kira a une poitrine très avantageuse, et elle est assez fine. Les vêtements qu'elle portent peuvent varier, mais en générale elle est vêtis d'un haut à bretelle large, et d'un pantalon de cuir. Le tout en noir. Elle porte de temps à autre une robe, noir aussi. Ses sou-vêtements (oui-oui, elle en porte XD) sont de couleur sombre, et en dentelle légère.
Quand elle est intimidé ou confuse, elle a tendance à prendre une couleur rose, et a s'énerver un peu. Quand elle se fâche, ou s'énerve (ce qui arrive souvent dans les combats), ses yeux prennent un éclat argenté comme la lune (bien que cela vienne de son sang de vampire).

Caractère (minimum 5 lignes): Kira n'est pas méchante, mais terriblement froide, et distante en permanence, elle n'accorde sa confiance à personne.
Bourrin, elle fonce dans le tas, mais réfléchit quand même un minimum, histoire de ne pas finir en hachis. Comme on le dit souvent après l'avoir v à l'œuvre: "Si elle avait un style de combat, se serait le bain de sang, dont elle est adepte."
Elle accepte presque tous les emplois qu'on lui propose (assassina, escorte, etc...). Elle est aussi très têtu, et poursuivra sa cible jusqu'en enfer si il lui faut.
Ces grandes lignes de violences, et de froideur ne sont qu'une partie de sa lourde et inébranlable carapace, car Kira a des point faible, bien qu'elle les caches très loin au fond d'elle même. Ses origines, à la fois loup-garous et humaine, ainsi que légèrement vampirique, sont inconnu de tous, elle les caches comme une honte profonde, ou part instinct de survis, tout le monde l'ignore. Il y a aussi les enfants et la souffrance: quand elle voit un de ces êtres faible souffrir, elle ne peut s'empêcher d'intervenir. Voici, pour ne citer que ces deux là, certaines des faiblesses de l'hybride.
Kira est une vampire, elle est donc parfois dans l'obligation de se nourrir de sang, ce qu'elle fait avec répugnance, et sans tuer ses victimes, celle-ci ne risquant pas de se transformer en vampire, à moins qu'elle les mènes au seuil de la mort et leurs donnent un peu de son sang (ceci n'étant pas notre centre d'intérêt pour le moment). Lorsque qu'elle a fini de se repaitre du sang de ses victimes, Kira à l'étrange manie d'incliner la tête en arrière, ce qui a pour effet de faire glisser une petite gouttes de sang du coin de ses lèvres, le long de sa joue, et ceux jusqu'au sol.
Elle a hérité de son sang humain une douceur et une timidité qu'on ne lui soupçonnerait pas, ce qui a le dont de la rendre parfois confuse devant les gens.

Histoire: L'histoire de Kira n'est pas rose, du moins, pas vraiment. Né dans une famille de loup-garou ayant réussi à passer inaperçu, elle sut très vite maitriser ses dont. Elle apprit aussi très vite qu'elle n'était qu'à demi loup-garou, étant le fruit d'un fantasme de son père de vouloir avoir un rapport avec une humaine. Cette différence n'altérant en aucun cas ses capacités, elle devint très vite la fierté de ses parents. Son bonheur hélas s'arrêta aussi brusquement qu'on se prend une gifle dans la figure: à la fois douloureusement, et vous ramenant à la réalité sans ménagement.
Kira avait 13 ans cette années là. Rentrant d'une promenade en forêt qui s'était éternisé, elle fut surpris de voir des gens devant chez elle, mais ces gens ne semblaient pas décidé à rentrer, elle les invitas, ignorant là qu'il s'agissait de vampire, et que ceux -ci voulez décimer sa famille. Alors qu'elle faisait pénétrer les étrangers dans la maison avec un sourire d'enfant innocent, son père se leva avec tellement de brusquerie qu'il fit tomber son tabouret.

_Kira!! Sauve toi, ces gens son dangereux!!

Cette phrase, Kira ne la comprit que quand elle vit les étrangers foncer sur sa famille, mais elle n'eut guère le temps de comprendre, que l'un de ses grand frères l'attrapa par la taille, et se sauva avec elle dans les bras. Après plusieurs heures à courir, Kira senti son frère s'arrêter. Il la déposa sous un arbre, lui ordonnant de ne pas bouger de là. Combien de temps resta-t-elle? Deux heures? Six heures? Plus? Elle l'ignore, en tout cas, elle se réveilla alors que le soleil pointait à l'horizon, et ses larmes avaient séchées, laissant derrière elle de petites traces sombres.
Se relevant sur ses jambes flageolantes, la jeune fille retrouva le chemin vers sa maison, et la découvrit fumante, encore consumé par endroit des flammes que les vampires avaient allumés. Elle distingua trois corps carbonisé, et reconnu sans peine les dépouilles encore fumante de ses parents, et l'un de ses frères. La douleur qui la transperça à ce moment était indescriptible, son cris de peur, de chagrin, mais aussi de rage se répercuta dans la forêt, et ses larmes coulèrent tellement qu'elle tarirent après ses longues heures à pleurer.

_Ho, mais tu es l'enfant qui nous a fait rentré. Comme tu as été mignonne, je vais apaiser ta souffrance.

Se retournant, Kira reconnu l'un des vampires de la veille, attrapant un morceau de bois encore fumant, la jeune fille fonça, enfonçant son pieux improvisé dans la poitrine du monstre, ratant le coeur. Un rire résonna dans le groupe, et les vampires s'inclinèrent devant l'un d'eux, qui la fixa avec avidité. Son coeur battant à la chamade l'empêcha de comprendre ce que disait l'être, mais elle comprit qu'elle devait fuir. Plantant son pieu dans la main du vampire, elle se retourna et se mit à courir jusqu'à en perdre haleine. Se croyant en sécurité, la petite fille s'assit entre les racines d'un arbre.

_Tu es étrange, je sens en toi cette odeur si caractéristique des hommes, et pourtant quand je m'approche, je me sens face à un loup-garous. Le vampire s'inclina devant elle, et elle put discerner ses traits. Il avait de long cheveux noir, un teint très pâle, et des yeux gris dans lesquels elle se perdit un instant. Les mains du vampires s'abattirent sur elle avec une étrange douceur, et elle constata que sa peau était glacé. Il approcha sa bouche de son oreille, et cette fois elle n'eut aucune peine à entendre ce qu'il dit. Je me nomme Athémis, et je vais te faire un présent que tu ne regrettera surement pas.

Accrochant d'une main sa taille, et de l'autre la forçant à incliner légèrement la tête, il enfonça ses crocs dans la chaire tendre de l'enfant, ferment les yeux avec une légère extase. Ce que Kira ressenti à ce moment la surpris elle même, c'était une douleur tellement profonde... mais aussi un plaisir sans comparatif tellement il était puissant, une extase qui vous ronge jusqu'au plus profond de votre âme, et vous fait oublier le reste. Sous ce plaisir malsain, Kira ferma les yeux.
Quand les crocs quittèrent sa chaire, elle se sentir défaillirent,mais au lieux du sol, elle rencontra les bras d'Artémis. Celui-ci s'ouvrit le poignet, et fit tomber quelque gouttes dans la bouches de l'hybride, la forçant à avaler. Puis il approcha son visage de l'oreille de l'enfant, et lui sussura alors qu'elle sombrait dans le coma:

_Laisse mon sang te guider, et retrouve moi quand tu désirera te venger. Mon sang te guidera. Devient belle, et surtout forte, car je ne sais pas si je réussirait à me retenir suite à l'appelle de ta chaire.

_Je... vous déteste... je vous tuerez...

Le vampire eut une sorte de rire à cette phrase de l'enfant, et la déposa sous son arbre, inconsciente. Elle fut retrouver à la tombé du soir par des gens qui étaient tombé sur la maison en cendre en rendent visite à ses parents.
Lors de l'enterrement, les gens du village furent surpris de ne pas la voir pleurer, et de distinguer dans ses yeux cette nouvelle lueur de rage et de vengeance, ainsi que cette éclat argenté. On la confia à une vieille femme qui se mit à la cajoler, mais le jours de ces 17 ans (soit 4 ans après le drame), elle éclata, elle se trouvait à ce moment sur la place, et surpris tous les villageois:

_SUFFIT!! Cessez de me dorloter ainsi, comment osez-vous encore soutenir que vous comprenez ce que je ressent, jamais, non jamais vous ne comprendrait, ni même vous n'imaginerez ce qui s'est passé ce soir là!!

Folle de rage, elle rentra à la veille demeure, et s'enferma dans sa chambre, saccageant entièrement le mobilier, déchirant son oreiller dans une pluie de plume, hurlant comme un diable. Tout cela à défaut de pouvoir pleurer.
Quand sa veille tutrice rentra, elle découvrit la chambre sans dessus-dessous, et fut surprise d'y voir aussi des marques de griffes et de crocs. Ce fut sans surprise qu'elle entendit sa pupille dire qu'elle partait quelque jours plus tard, et le veille femme lui promit de prier pour elle.
Depuis, elle vit de ce qu'elle trouve ou chasse, et recherche son frère disparu, et celui qui la transformer en demi-vampire, et tuer toute sa famille, ne sachant même pas ce qu'elle lui fera, car elle se trouve étonnement impuissante quand il s'agit de lui.


Pouvoir(s): alors, Kira peut se transformer en loup-garou (logique), elle subit aussi l'influnce de la lune: pleine lune pas de quartier XD sa force et sa vitesse son décuplé. Nuit sans lune: elle se sent faible, et est incapable de se transformer. Elle peut transformer ses ongles en griffes, et ses dents en crocs (parfois sous l'influence de la colère)
Elle peut, en vidant une personne de son sang et en lui donnant du sien, la transformer en vampire, mais elle ne ferait jamais ça. Autre capacité de vampire: elle peut effacer la mémoire d'une personne après avoir but son sang, mais seulement à ce moment là.
Kira est aussi capable de communiquer avec les chauves-souris et les loups.

Arme(s): un peu tout ce qu'elle trouve: de l'épée de bourrin, à la faux, en passant par le fleuré, et la hache.
Sinon elle a toujours sur elle deux dagues, et une magnifique tronçonneuse, récupéré sur un démon du futur.


Dernière édition par Kira le Lun 14 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Hybride
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Kira, un alliage dangereux de crocs et de griffes.   Lun 14 Sep - 18:22

Quand je dis que c'est pratique d'être Admi: technique de validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Comte Vampire
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Kira, un alliage dangereux de crocs et de griffes.   Mer 16 Sep - 19:38

Pour ton idée de cette aprem' sa aurait pu atre bon, mais pour les armes dites "modernes" en faite elle viennent des vampires etc....car les vampires n'ont pas d'époques donc ils ont pris tout ce qu'il pouvait de toutes les époques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kira, un alliage dangereux de crocs et de griffes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira, un alliage dangereux de crocs et de griffes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les traces d'un Loup...
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Demande De Kira Hachi :)
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Vampire :: Hors-jeu. :: Inscriptions :: Inscriptions validées :: Fiches des loup-garous-
Sauter vers: