Dark Vampire

Dans ce Monde où règne la terreur et l'insécurité, vous ne pouvez vous fier à personne.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julian, le Comte Ultime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian
Comte Vampire
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Julian, le Comte Ultime!   Sam 29 Aoû - 21:48

Nom: Sorrow

Prénom: Julian

Âge: 329ans

Sexe: Maculin


race: Vampire

rang: Comte Vampire (chef suprême des vampires sur Terre


Description physique (minimum 5 lignes): Grand, il mesure près d'un mètre quatre-vingt onze. Il à le visage aux très plutôt fin, et bien taillé, il a la peau si blanche, car il ne coule plus aucune chaleur en son corps. Il a un corps parfaitement bien taillé, il n'est ni trop gros, ni trop maigre. Il est une personne équilibré de corps et d'esprit. Il prote souvent les mêmes tenues, qu'il fait lavé chaque jour. Le soleil lui fait de nombreuses blessures corporelles (d'où le fait que l'ordre du renouveaux fût lancer, c'en est une des principales raisons de cette ordre). Il porte souvent une tenue noire, une chemise à manches longues blanche en dessous, et il ne se montre jamais sans sa grande cape noire. Il porte toujours une paire de botte de sa collection, que des bottes noires où marrons.

Caractère (minimum 5 lignes): Julian est un comte vampire des plus dangereux, il est parfois lunatiques, il n'aime pas l'échec et par dessus tout, il déteste les vampires qui ne remplissent pas leur rôle. Il supprime tout ceux qu'il veut si cela lui chante. Il déteste les autres races, qui pour lui, ne mérite que l'esclavage ou la mort. Tout ses sujets lui sont soumis sous la crainte d'être tué par sa puissance. Julian n'est pas pour autant violent ou "ne-tien-pas-en-place", il est toujours calme, même lorsqu'il est en colère. Il aime ses sujets qui lui tiennent tête, et il ne les tuent pas, car il les trouvent bien amusants. Il est souvent dans l'ennuie lorsqu'il ne se produit rien dans le monde, et pour cela il fait toujours tout pour provoquer quelque chose de grave. Par contre il craint tout de même une personne, une seule (en fait deux XD) Le puissant et cruel Comte Dracula (qui vie dans l'autre monde vampirique =D).

Histoire (minimum 7 lignes): Julian est un vampire né de la meilleure des dynasties vampiriques. Né dans le monde de l'oublie, qui était anciennement le monde du sang, il reçu la meilleur des éducations pour vampires. S'ennuyant dans son monde du sang, il tua de ses propres mains sa famille, par amusement. Il fut punit par la suite par le tribunal du sang, et il décida de se venger, étant le dernier héritier du trône du sang (puisqu'il a tué sa famille ^^) il revendiqua son rang et ordonna le massacre du tribunal. Régnant pendant près de quatre-vingt dix ans sur le monde du sang avec ennuis, il déclara la guerre au monde des ténèbres, où vivaient les diables et les grands démons. Ayant remarqué que sa famille qui était des meilleurs dans TOUT les mondes vampiriques, il vit que le monde du sang n'était peuplé que de mauvais vampires, n'ayant presque aucun pouvoir. Ayant perdu tout les habitants de ce royaumes, il décida d'aller sur un monde qui l'amusait fortement, la TERRE. Et c'est à ce moment qu'il rencontra Dracula, et qu'il fit serment de le servir pour l'éternité, et peu de temps ensuite, il devint le comte vampire Ultime, le bras droit de Dracula lui-même. Il eut dès se jour, e contrôle de la Terre et le jugement sur tout les mondes vampiriques, aidant ainsi son maître Dracula. Il décida de créer un château ressemblant quelques peu à celui de son cruel et sanguinaire maître.

Pouvoir(s): Les pouvoirs noirs et la moitiés de ceux de Dracula, (surprise à découvrir en RP, j'aime faire durer le suspense des fois XD)

Arme(s): épée Balmung "Tueuse de démons", ou Ascalon "tueuse de Dragons", il dispose sinon dans sont château de tout un arsenal PERSONNEL.




[c'est un post Fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-vampire.forums-actifs.com
 
Julian, le Comte Ultime!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte Vronski
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» Arrivée d'un Comte prétendant à la couronne...
» LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin)
» L'Ultime Combat des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Vampire :: Hors-jeu. :: Inscriptions :: Inscriptions validées :: Fiches des vampires-
Sauter vers: